21 juin 2007

Y'a des fois comme ça...

Y'a des jours où je me demande pourquoi je me suis levée...
Jeudi 7, bonne nouvelle, j'ai mon premier contrat à négocier le lundi suivant... Je me penche sur ledit contrat, assez simple mais néanmoins à négocier. Je fête ça allégrement lors d'une soirée fille, picon bière et vodka caramel à l'appui, petit dodo rapide et rebelotte le vendredi matin pour breefing en début d'après-midi pour être prête le lundi.
Départ à Toulouse, mariage d'une cousine, confirmation de la perte de mon cousin et ami par la même occasion (curieuse impression de joie mélangée à de la haine, à du dépitement, à de la colère). Rencontre de J. qui m’envoie un texto en toute fin de soirée « hôtel campanile, chambre 10, 1er étage… » (no comment). J’avoue que j’ai bien dormi malgré les ronflement de mon frère !
Levage le dimanche, un peu en vrac de tout le champagne ingurgité la veille avec ledit J. (y’a pas à dire l’eau c’est vraiment la meilleure boisson du monde), retour sur Lyon (option « sac à patate » dans la voiture).
Lundi matin : début des hostilités. J’arrive comme d’habitude à l’accueil pour dire bonjour à mes copines, et là, c’est le drame. Ma chère et tendre collègue qui est censée me former pour la reprise de son poste (et donc l’apprentissage de la négociation dudit contrat), en plus d’être enceinte, s’est fait une fracture torsadée du tibia le dimanche soir dans sa salle de bain… donc arrêt maladie… sachant qu’elle n’était censée partir que mi-juillet…
Si c’est pas de la guigne ça…

Aucun commentaire: