22 juin 2007

V'la-t-y pas ksa r'commence

Pourquoi les gens sont graves dites ? pourquoi ?
Entre l'autre qui m'envoie 5 mails à la minutes (dont je me fous royalement soit dit en passant) et qui me saute sur le paletot avant même que je reçoive lesdits mails, et qui me redit exactement ce qu'il me dit dans ses mails...
L'autre qui fourre son nez partout, même là où elle a rien à y faire (qu'elle garde son nez dans le pantalon du boss, au moins on sera tranquilles), soit dit en passant la promotion canapé, ça marche bien pour elle apparement... L'autre qui me demande de recevoir son armoire électrique avant même de l'avaoir envoyée en commande (genre il croit encore au Père Noël). L'autre comptable (plus con que table) qui comprend rien au système des paiements...

Et moi au milieu, qui doit tenter de garder la tête hors de l'eau alors que tout le monde s'amuse à bien m'enfoncer...

Le chômage, finalement, ça peut avoir du bon (ok, à très court terme, mais bon)... ou alors l'option "accelerate" de la télécommande pour m'emmener en Août...
Et dire que ce soir je peux même pas boire pour oublier...

1 commentaire:

Lost a dit…

courage choupinette ... presque plus qu'1 mois !!!!