21 juin 2007

Enfin le printemps... (après commentaire, c'est l'été !)

Dormi 4h (en comptant large).
Vive les appartements sous les toits, les éclairs, le tonnerre et la grêle de la nuit.
Connards de collègues qui comprennent pas que j’ai que 2 mains, un seul cerveau (blond de l’intérieur qui plus est) et que malgré mes efforts, je ne serais jamais un androïde ni superwoman, et que donc, je mets forcément plus de temps à faire le boulot de 2 postes à moi toute seule.
Putain de pluie qui tombe juste quand je sors du bus pour rejoindre après 5 minutes de marche l’entrée de la prison quotidienne qui te donne des sous pour manger, t’habiller et sortir.
Saleté de chaussure qui a un petit trou insidieux (que j'avais pas vu avant de les mettre, merci le manque de sommeil), qui laisse, pour le plaisir, l’eau s’infiltrer en dedans de elle, et que du coup ton pied est devenu un poisson rouge dans son bocal.
Saloperie de café qui te saute dessus juste le jour où tu as un pantalon blanc.
Y’a pas à tortiller, pour un premier jour de printemps, ça s'annonce bien !!!

3 commentaires:

Lost a dit…

yep yep je suis bien d'accord ... vive le printemps !!!
(et du coup, après c'te ch'tite lecture, moi, ça va rudement mieux ... merki mon ch'ti boulet !!!!)

Carrie Freakshow a dit…

Hé chtit boulet, c'est l'été, pas le printemps !!!!

chti boulet a dit…

quand j'vous l'dit que ça commence bien...