22 juin 2007

V'la-t-y pas ksa r'commence

Pourquoi les gens sont graves dites ? pourquoi ?
Entre l'autre qui m'envoie 5 mails à la minutes (dont je me fous royalement soit dit en passant) et qui me saute sur le paletot avant même que je reçoive lesdits mails, et qui me redit exactement ce qu'il me dit dans ses mails...
L'autre qui fourre son nez partout, même là où elle a rien à y faire (qu'elle garde son nez dans le pantalon du boss, au moins on sera tranquilles), soit dit en passant la promotion canapé, ça marche bien pour elle apparement... L'autre qui me demande de recevoir son armoire électrique avant même de l'avaoir envoyée en commande (genre il croit encore au Père Noël). L'autre comptable (plus con que table) qui comprend rien au système des paiements...

Et moi au milieu, qui doit tenter de garder la tête hors de l'eau alors que tout le monde s'amuse à bien m'enfoncer...

Le chômage, finalement, ça peut avoir du bon (ok, à très court terme, mais bon)... ou alors l'option "accelerate" de la télécommande pour m'emmener en Août...
Et dire que ce soir je peux même pas boire pour oublier...

21 juin 2007

Enfin le printemps... (après commentaire, c'est l'été !)

Dormi 4h (en comptant large).
Vive les appartements sous les toits, les éclairs, le tonnerre et la grêle de la nuit.
Connards de collègues qui comprennent pas que j’ai que 2 mains, un seul cerveau (blond de l’intérieur qui plus est) et que malgré mes efforts, je ne serais jamais un androïde ni superwoman, et que donc, je mets forcément plus de temps à faire le boulot de 2 postes à moi toute seule.
Putain de pluie qui tombe juste quand je sors du bus pour rejoindre après 5 minutes de marche l’entrée de la prison quotidienne qui te donne des sous pour manger, t’habiller et sortir.
Saleté de chaussure qui a un petit trou insidieux (que j'avais pas vu avant de les mettre, merci le manque de sommeil), qui laisse, pour le plaisir, l’eau s’infiltrer en dedans de elle, et que du coup ton pied est devenu un poisson rouge dans son bocal.
Saloperie de café qui te saute dessus juste le jour où tu as un pantalon blanc.
Y’a pas à tortiller, pour un premier jour de printemps, ça s'annonce bien !!!

Y'a des fois comme ça...

Y'a des jours où je me demande pourquoi je me suis levée...
Jeudi 7, bonne nouvelle, j'ai mon premier contrat à négocier le lundi suivant... Je me penche sur ledit contrat, assez simple mais néanmoins à négocier. Je fête ça allégrement lors d'une soirée fille, picon bière et vodka caramel à l'appui, petit dodo rapide et rebelotte le vendredi matin pour breefing en début d'après-midi pour être prête le lundi.
Départ à Toulouse, mariage d'une cousine, confirmation de la perte de mon cousin et ami par la même occasion (curieuse impression de joie mélangée à de la haine, à du dépitement, à de la colère). Rencontre de J. qui m’envoie un texto en toute fin de soirée « hôtel campanile, chambre 10, 1er étage… » (no comment). J’avoue que j’ai bien dormi malgré les ronflement de mon frère !
Levage le dimanche, un peu en vrac de tout le champagne ingurgité la veille avec ledit J. (y’a pas à dire l’eau c’est vraiment la meilleure boisson du monde), retour sur Lyon (option « sac à patate » dans la voiture).
Lundi matin : début des hostilités. J’arrive comme d’habitude à l’accueil pour dire bonjour à mes copines, et là, c’est le drame. Ma chère et tendre collègue qui est censée me former pour la reprise de son poste (et donc l’apprentissage de la négociation dudit contrat), en plus d’être enceinte, s’est fait une fracture torsadée du tibia le dimanche soir dans sa salle de bain… donc arrêt maladie… sachant qu’elle n’était censée partir que mi-juillet…
Si c’est pas de la guigne ça…