9 févr. 2006

Etats

Etrange... je me retrouve en face de quelqu'un que je n'ai pas vu depuis une bonne quinzaine de jours. Ca me fait plaisir, ça me manquait. Je lui parle : étrange sensation que ce quelqu'un s'en fout. Que je n'aurais pas dû voir ce quelqu'un ce soir, que ce quelqu'un ne s'en serait que mieux porté.

Frustrant... en 15 jours, il se passe des choses que l'on ne saisit pas puisqu'on ne nous en parle pas. L'impression qu'une distance s'installe sans explication, sans prévenir, comme ça.

Incompréhensible... la réaction des gens. C'est quand ils veulent, quand ça les arrange, et finalement ne font le pas vers nous que par besoin.

Enervant... de se poser toujours les mêmes questions, à intervalles plus ou moins réguliers, sans trouver de réponse qui tienne plus d'une semaine. De ne pas arriver à comprendre le mal être ambiant et intérieur.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est pour moi ma belle, et comme j'ai pu le poster, mon état et mes comportements non rien à voir avec toi ... des choses que j'ai à régler et que je suis la seule à pouvoir régler ...

chti boulet a dit…

ce n'est pas que envers toi... c'est assez général.