14 févr. 2006

Agressions vous avez dit ?

- Sortir de dessous ma couette chaude et douillette le matin en me disant que le chauffage est baissé depuis la veille dans tout l'appart...
- Entrer dans la salle de bain toujours sans chauffage (puisque dans ledit appartement) et se mettre sous la douche en attendant l'eau chaude...
- Le lait du matin = chagrin. Il n'est pas coopératif : il te saute dessus sans prévenir alors que t'es à peine réveillée... - Le froid qui te congèle les mains en partant cravailler (oublié les gants devant l'ordi du bureau)... chtiboulet ou pas chtiboulet...
- Les gens cons dans la rue : ils ne connaissent pas le concept du "je-ne-prends-pas-toute-la-place-sur-le-trottoir-sinon-je-gêne-les-autres"...
- Le commercial qui ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment de l'impossibilité de livrer une pièce de tissu qui n'est pas encore treminée pour la simple et bonne raison qu'il est justement commercial (je n'oserais dire "de base", mais si, je le dis quand même)...
- Avoir envie et besoin de dormir sans trouver le sommeil...
- Me réveiller au milieu de la nuit presque en sueur parce que je pense au boulot au lieu de faire un doux et beau rêve...
On a pas des vies faciles, moi je vous le dis !


Aucun commentaire: