13 janv. 2006

Scénario catastrophe

Je suis allée au boulot en trotinette, puisque mon vélo me fait la gueule depuis hier (je lui avais racheté des pneus tous neufs, tous jolis et tout, bouché les trous des chambres à air avec de jolies rustines, et ben il me pète un frein cet abruti !!! merci bien...), les gens sont des boulets : ils te voient arriver, mais ne bougent pas d'un yota... grrr...
Ce matin, j'ai coincé des ciseaux (mais pas les petits ciseaux à bout rond pour pas se faire mal, non non, des ciseaux que t'as l'impression de pouvoir couper un arbre tellement ça ressemble à des cisailles) sous une machine à découper le tissu : tout bloqué, impossible de décoincer le bouzin... Appel du boss n°2 qui a déjà eu ce problème avec une autre nouvelle (ouf je ne suis pas la seule abrutie), pendant que des bruits douteux se font entendre... clac... clac... Enfin ledit boss arrive à soulever la lame, et j'ai pu récupérer mes ciseaux en 4 morceaux... Bien joué !!!
La machine ne me fait plus autant de clins d'oeil qu'avant, je ne comprends pas pourquoi !!! Et pour couronner le tout, le tissu que j'ai monté aujourd'hui, c'est de la merde à travailler, c genre mousseline qui chope toutes les poussières alentour qui s'incrustent dessus, qui tient pas en place et donc qui se tort au découpage, du coup c'est plus du tout droit au montage, bref, le bonheur total !!!

Mais sinon, tout va bien !!!

Aucun commentaire: