19 janv. 2006

Oula... ça fait bizarre !

Ce sont les soldes depuis presque 15 jours, je n'ai rien trouvé. Faux. J'ai trouvé LE pantalon pour le mariage de ma soeur, ce qui en soit n'est pas un acte héroïque... pour moi si !!! Bref. Je sors du boulot, je pense à rentrer tranquillement chez moi pour dormir, ou du moins me reposer après cette semaine fort éprouvante (passer de 4 mois de glandouille presque totale à une semaine et demie de vrai travail, je vous jure, je ne m'en remets pas !), et v'latipa que je tombe sur un magasin de la mort qui tue. Je rentre, et je découvre des chaussures par très beaucoup... Je fais un tour... puis un deuxième... et hop les essayages commencent : baskets passe-partout, petites chaussures, escarpins, bottes (avec-sans-à moitié en moumoutte)... Trois quarts d'heure plus tard, je ressors changée... en fille !!!! Je suis encombrée de trois boites de chaussures (et non, pas moins) juste pour le ti bout de bonne femme que je suis. Si je continue comme ça, je vais me mettre à faire pareil avec les fringues, ça va être un carnage !!! C'est le responsable du bancomat qui va être heureux... qui a dit que c'était une Société Géniale ???

Aucun commentaire: