25 févr. 2008

Patience, tiens-moi !

Attendre...
Que les destinataitres aient bien reçu le cv et la lettre de motivation (parce que oui, j'ai enfin réussi à me dortir les doigts du c...) pour le poste qui a retenu toute mon attention blablablabla...
Que les réponses arrivent, même négatives, mais qu'on me dise oui, zut, crotte ou merde...
Que de nouvelles annonces passionnantes paraissent, autres que toutes celles déjà répondues...
Qu'on me rappelle (ou déjà m'appelle) pour me dire que mon profil intéresse...

La patience c'est pas mon fort, mais je laisserais pas tomber en si bon chemin (j'ai déjà à peine commencé lol).
Courage fuyons (de ma boite !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Teclado e Mouse, I hope you enjoy. The address is http://mouse-e-teclado.blogspot.com. A hug.