25 août 2006

Tout change

Par une discussion anodine, je me rends compte que les amis que je pensais avoir ne veulent plus avoir ce statut. Ils me mettent à l'écart volontairement. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, par besoin d'air, de nouvelles rencontres, de changements. Je me rends compte que j'ai besoin d'eux, différemment certes, mais néanmoins envie d'être auprès d'eux. Mais je vois aujourd'hui que je ne les connais plus, leurs évolutions, leur vie et leurs pensées du moment... Je ne sais plus rien... Les tentatives de rapprochement n'ont pas les résultats que je pensais. Je ne comprends plus ce qui se passe. Le discours et le réel sont des choses totalement différentes. Comment j'en suis arrivée là... pourquoi je n'ai pas vu les personnes changer autour de moi... j'ai perdu leur affection ? leur intérêt ? leur amitié ?
Peu importe ce que je vis, il parait qu'il faut avancer seul... si c'est la seule solution, allons-y...

Aucun commentaire: