27 nov. 2007

Marre-bol

Qui qu'a un travail sympa, où faut pas se lever à 7h, ou faut travailler ce qu'il faut mais pas trop, bien payé, avec des collègues sympas et pas de casse-c... et si possible, dans le centre ???
Parce que là, je suis à la limite de tenter le suicide à l'agrafeuse (pas de moi mais de mes collègues)... le trombone serait peut-être plus efficace. A tester...
Est-ce que dire "bonjour, ça va ? au fait à propos de telle commande blabla"... ou "BONJOUR, je ne te dérange pas ?", au lieu d'entrer directement dans le vif du sujet et de donner l'impression qu'on est une sous merde et non une colègue de boulot "normale", ça écorche vif les gens ou quoi ?
Une journée, une seule, où personne vient me faire ch...avec leur m... à ratrapper... croyez que ça existe ?
C'est décidé, après que j'ai eu les sous que je demande pour compensation de boulot de psychodingue de juin à maintenant, je me casse, et je change de bouate !

5 nov. 2007

Mein gott !!!

Après un we passé en Alsace avec M. à Strasbourg et Chalampé (près de Mulhouse) avec ses parents et potes, y'en a un qui me sort au cours de la soirée de samedi : "t'es sûre que t'es Lyonnaise ?" Moi : "oui oui pourquoi ?" Lui : "parce que tu as un accent franc comtois !"...
(SIC...)